Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Avant de nous contacter

    La réponse à votre question se trouve peut-être dans la section FAQ ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Non, le parking est libre dans les rues avoisinantes. Si nous proposons un parking, nous l’indiquons dans l’annonce du bien.

    Oui, le linge de maison est fourni. Vous trouverez draps pour chaque lit, a minima une grande serviette par personne, des serviettes invités dans la salle de bains, torchons, tapis de bain.

    Un lot peut être mis en place en cas de lit supplémentaire avec supplément à prévoir.

    Les frais de ménage sont obligatoires pour toute réservation.

    Oui nous vous donnerons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.